ASMR RP : Je te Cuisine pour te Manger (Nouveau personnage)

Pour Halloween, Je te Cuisine pour te Manger, ma vidéo ASMR RP (Roleplay) est sortie sur ma chaîne Youtube. Je te vois grimacer et dérouté(e) par le titre. Ce nouveau personnage te retrouve évanoui(e) et t’offre l’hospitalité. Cette gentillesse est louche, tu vas vite découvrir pourquoi. Histoire du RP et Secrets de tournage ici.

L’année dernière pour Halloween, j’ai créé le personnage de « Samusia », la belle et gentille gardienne des Âmes qui t’avais guidé vers ton monde. Cette année, le RP est également de sortie mais il inaugure un tout nouveau personnage : un peu plus sombre mais tout aussi attrayant, snob et un peu moins souriant avec un ton posé. On ne connait pas son nom, ni son identité. Dans cette séance tu retrouveras des Triggers crépitants et beaucoup d’effets hypnotisants pour aller avec le scénario qui t’emmène tout droit vers… la cuisine.

Contexte : Je vous ai retrouvé évanoui(e) dehors ! Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de vous. Tout ira bien. Vous allez dormir profondément, vous êtes parfaitement splendide 🙂

Secrets de Production de mon ASMR RP :

Ce RP était dans ma petite tête depuis que j’ai découvert la mousse crépitante. Lors de mes live, je m’amusais tout bonnement à dire à mes viewers « je te cuis, tu souhaites qu’elle cuisson ? ». Ce Trigger se nomme sur Twitch « Je suis un Steak ».

J’ai tourné ce RP vers 9h alors il y avait quelques bruits de fond, j’ai dû racourcir quelques passages. Je me suis vraiment amusée ! J’avais écris un scénario que je n’ai finalement absolument pas respecté. Le cadre a été choisi aussi au moment de filmer (je suis plutôt contente de l’idée du miroir derrière !). De nouveau, ce RP ASMR est en parti de l’impro. Le personnage est né tout seul.

J’ai profité de ce RP ASMR un peu loufoque pour me perfectionner au montage : j’ai fouillé et j’ai trouvé des trucs cool. Des superpositions d’images différentes de la technique que j’utilisais de base. J’ai ajouté des effets de feu au moment de la cuisson par exemple. Tout ceci ajoute au lore et à l’immersion, de la matière. Au début, je te propose un thé… les effets visuels démontrent que ce n’était pas tout à fait du thé !

N’hésite pas à me proposer en commentaire un petit nom pour elle 😉

3 Commentaires
  1. Elle s’appelle Samusy c’est un parents proche de Samusia, mais contrairement à cette dernière elle n’a pas reçu de pouvoirs à sa naissance. Pendant des années elle a étudié de nombreux livres, et as découvert que les humains, possédaient dans leurs corps de la magie en faible quantités. Le seul moyen de récupérer ce pouvoirs est d’assimiler la chaire humaine. Depuis ce jour c’est ce qu’elle fait, mais elle y a pris goût.

    A la base ça devait juste être un nom, je suis partie beaucoup trop loins là

Laisser une réponse

Your email address will not be published.